jeudi 23 juin 2011

Des surprises...

Lorsque j´ai créé ce blog, mon idée était d´aider les francophones á mieux se préparer pour découvrir cet étonnant pays, grand á lui seul comme l´Europe. Peu á peu, j´ai pensé qu´il fallait me démarquer du style agence de voyages et tenter de faire un plus vraissemblable portrait de ce pays oú je vis depuis aujourd´hui 36 ans et que j´ai appris á aimer. Pour le meilleur et pour le pire. Sans craindre de dévoiler certains aspects moins flatteurs. Mais tous les peuples n´ont-ils pas leurs faiblesses? Tous humains, donc tous faillibles.
Au cours des mois je suis arrivé á une curieuse constatation: mes lecteurs brésiliens sont les plus nombreux, devançant de beaucoup les français et autres publics francophones. Figurez-vous que j´ai aussi des lecteurs en Bulgarie, Turquie, Singapour, Kenia, Slovénie, Hollande et même au Yemen!
J´apprécierais beaucoup recevoir des commentaires de ces lointains lecteurs, ainsi d´ailleurs que de touteautre origine. N´hésitez donc pas á m´écrire et suggerer d´autres informations. Je le ferai avec plaisir, dans la mesure de mes faibles moyens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire